© 2015 by Name of Template. Proudly created with  Wix.com

Mentions légales : Tilia Coach - Laurence Zuber - Coach certifiée - Formatrice - N° de SIRET : 792 422 289 00027 - NAF : 8690F 

Cabinet : Espace Stillzen - 29, Bd Aristide Briand - 13100 Aix en Provence 

Hypnose ericksonnienne

L'état d'hypnose est un état complètement naturel, que nous expérimentons tous. Ce sont ces moments où nous "décrochons" quelques minutes ... vous savez, ces 3 lignes de votre livre que vous relisez, sans comprendre ce que vous lisez, ou cette impression que le temps se suspend lorsque vous regardez un feu de cheminée ou encore le trajet que vous faites en voiture sans avoir conscience de l'itinéraire que vous venez d'emprunter. 

Je ne fais que mettre des techniques à votre service pour vous amener intentionnellement dans cet état de conscience modifiée, moi je préfère dire amplifiée ... en effet, en état d'hypnose nous élargissons notre conscience, nous augmentons nos perceptions, nous entrons en contact avec des parties de nous-même qui foisonnent de nos talents, de nos ressources, de nos trésors. 

L'hypnose est un des outils dont je dispose pour vous accompagner

C'est une approche douce, humaniste, qui demande souvent un état de relaxation profonde, avant d'aborder la phase de "thérapie" elle-même.

Pratiquée dans de nombreux milieux médicaux et para médicaux, l'intérêt thérapeutique de l'hypnose est incontestablement reconnu aujourd'hui

Spécialiste de l'hypnose pour les enfants

Parce que les enfants savent naturellement aller au fond d'eux-mêmes pour trouver cette partie magique « qui sait », l'hypnose devient un support ludique pour les accompagner dans la résolution de leurs difficultés en s'amusant

 

  • Enurésie

  • Sommeil : endormissement, cauchemars

  • Anxiété, phobies, traumatismes

  • Hyperactivité

  • Adolescence : confiance en soi, scolarité, examens

 

On ne vante plus les bienfaits et l'efficacité de l'hypnose, d'un point de vue médical, les faits sont là, les pédiatres, psychologues, infirmiers et personnels soignants, y font appel dans bien des cas.

 

La pratique de l'hypnose chez les enfants et les adolescents, se développe de plus en plus, les résultats sont significatifs.

L'état d'hypnose peut être associé à un état de relaxation profonde, mais pas obligatoirement et contrairement à ce que l'on entend encore souvent, le sujet n'est pas du tout passif, au contraire l'état d'hypnose élargit les perceptions et l'esprit est bien plus aiguisé.

Les séances sont amusantes et adaptées à l'âge et au tempérament de votre enfant ou de votre adolescent